Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

remise 5€ à vie et passage sur fibre

Bonjour,

J'ai actuellement une offre ADSL sosh mobile +livebox avec remise à vie 5€ (29,99€-5€),

La fibre arrivant dans mon village, puis conservé cette remise  en souscrivant à la fibre, quel serait le tarif?

merci

 

[ÉDIT : merci de ne pas écrire en gras]


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Non, ça sera perdu.

 

Comme partout, "à vie" veut dire "tant qu'on ne veut pas changer de forfait" car il va falloir passer sur le nouveau forfait "boite Internet fibre" à la place du forfait mobile+Livebox qui ne se fait plus...

 

Tu repasses donc au cumul des prix "catalogue" normaux mobile et boite Internet fibre, cf les onglets "Forfaits mobile" et "boite Internet" ci-dessus.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Non, ça sera perdu.

 

Comme partout, "à vie" veut dire "tant qu'on ne veut pas changer de forfait" car il va falloir passer sur le nouveau forfait "boite Internet fibre" à la place du forfait mobile+Livebox qui ne se fait plus...

 

Tu repasses donc au cumul des prix "catalogue" normaux mobile et boite Internet fibre, cf les onglets "Forfaits mobile" et "boite Internet" ci-dessus.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Donc, 29,99€ + 5€ pour appel vers mobiles + 5€ de forfait mobile = 40€ au lieu de 25€

Je vais donc garder mon offre avec seulement 25M de débit ou comparer ailleurs!

merci