le 18-04-2019 18:12 - dernière modification le 19-04-2019 09:02 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai actuellement une offre ADSL sosh mobile +livebox avec remise à vie 5€ (29,99€-5€),
La fibre arrivant dans mon village, puis conservé cette remise en souscrivant à la fibre, quel serait le tarif?
merci
[ÉDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 18-04-2019 19:41
Bonjour,
Non, ça sera perdu.
Comme partout, "à vie" veut dire "tant qu'on ne veut pas changer de forfait" car il va falloir passer sur le nouveau forfait "boite Internet fibre" à la place du forfait mobile+Livebox qui ne se fait plus...
Tu repasses donc au cumul des prix "catalogue" normaux mobile et boite Internet fibre, cf les onglets "Forfaits mobile" et "boite Internet" ci-dessus.
le 18-04-2019 19:41
Bonjour,
Non, ça sera perdu.
Comme partout, "à vie" veut dire "tant qu'on ne veut pas changer de forfait" car il va falloir passer sur le nouveau forfait "boite Internet fibre" à la place du forfait mobile+Livebox qui ne se fait plus...
Tu repasses donc au cumul des prix "catalogue" normaux mobile et boite Internet fibre, cf les onglets "Forfaits mobile" et "boite Internet" ci-dessus.
le 19-04-2019 11:52
Donc, 29,99€ + 5€ pour appel vers mobiles + 5€ de forfait mobile = 40€ au lieu de 25€
Je vais donc garder mon offre avec seulement 25M de débit ou comparer ailleurs!
merci