le 07-07-2021 08:44 - dernière modification le 13-07-2021 17:30 par Modérateur_MJ
bonjour, je viens de demenager et donc jai repris mon contrat chez sosh a ma nouvelle adresse et javais vu sur leur site que javais le droit a 20% de remise sur ma facture avec le pack demenagement de ma boite sosh mes je ne vois pas de remise avez vous une solution?
[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]
le 12-07-2021 08:52
Bonjour @boubou3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2021 14:22
Bonjour @boubou3,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Sosh propose le pack déménagement pour les clients SOSH possédant une offre Mobile + Livebox, est-ce bien le cas ?
Je vois que vous possédez une boîte SOSH, cependant le numéro mobile que vous m'avez communiqué n'apparaît pas dans notre base de donnée. Etes-vous client mobile SOSH ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde.
le 15-07-2021 13:50
Bonjour @boubou3,
L'absence de remise suite à votre déménagement est, comme expliqué par ma collègue plus haut dans la conversation, dû au fait que vous ne possédez pas d'offre mobile Sosh.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 12-07-2021 08:52
Bonjour @boubou3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2021 14:22
Bonjour @boubou3,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Sosh propose le pack déménagement pour les clients SOSH possédant une offre Mobile + Livebox, est-ce bien le cas ?
Je vois que vous possédez une boîte SOSH, cependant le numéro mobile que vous m'avez communiqué n'apparaît pas dans notre base de donnée. Etes-vous client mobile SOSH ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde.
le 13-07-2021 14:42
Non je nest que la boite sosh
le 15-07-2021 13:50
Bonjour @boubou3,
L'absence de remise suite à votre déménagement est, comme expliqué par ma collègue plus haut dans la conversation, dû au fait que vous ne possédez pas d'offre mobile Sosh.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian