Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour, je viens de demenager et donc jai repris mon contrat chez sosh a ma nouvelle adresse et javais vu sur leur site que javais le droit a 20% de remise sur ma facture avec le pack demenagement de ma boite sosh mes je ne vois pas de remise avez vous une solution?
[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]
Bonjour @boubou3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @boubou3,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Sosh propose le pack déménagement pour les clients SOSH possédant une offre Mobile + Livebox, est-ce bien le cas ?
Je vois que vous possédez une boîte SOSH, cependant le numéro mobile que vous m'avez communiqué n'apparaît pas dans notre base de donnée. Etes-vous client mobile SOSH ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde.
Bonjour @boubou3,
L'absence de remise suite à votre déménagement est, comme expliqué par ma collègue plus haut dans la conversation, dû au fait que vous ne possédez pas d'offre mobile Sosh.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
Bonjour @boubou3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @boubou3,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Sosh propose le pack déménagement pour les clients SOSH possédant une offre Mobile + Livebox, est-ce bien le cas ?
Je vois que vous possédez une boîte SOSH, cependant le numéro mobile que vous m'avez communiqué n'apparaît pas dans notre base de donnée. Etes-vous client mobile SOSH ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde.
Non je nest que la boite sosh
Bonjour @boubou3,
L'absence de remise suite à votre déménagement est, comme expliqué par ma collègue plus haut dans la conversation, dû au fait que vous ne possédez pas d'offre mobile Sosh.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !