Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

remplacer le mobile affiché sur mon compte par un autre mobile

Highlighted

Bonjour 

 

comment faire pour changer le mobile qui est sur mon compte sosh par un autre mobile pour avoir toutes les fonctionnalités???

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Le compteur affiché est indicatif et n'est pas lié au service rendu. Tu as tout dès l'allumage du mobile.

 

Il y a une fonction manquante ?


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour

 

Oui il y a une fonction manquante deans les parametres de mon S8 SM-G950U

 

J'ai contacté samsung et ils m'ont dit que c'est l'opérateur qui active ces options

Pour leur part tout les téléphones sont vendus avec options de bases mais celle qui me manque vient de l'opérateur avec le forfait qui est souscrit

c'est pour cela que j'aimerai que mon S8 apparaisse sur mon compte et plus mon Z5

 

Pour moi c'est l'option partage de connexion hotspot wifi et modem USB qui n'est pas presente sur mon S8

 

Highlighted

Comme je l'ai dit, ça n'a rien à voir avec l'image dans l'espace client.

 

Il faut contacter le service clients par chat pour qu'ils corrigent l'anomalie.

 

cf https://assistance.sosh.fr/


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici