Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

rendre le decodeur tv orange mais garder la carte

Bonjour à tous,

 

j'aimerais savoir si il est possible de rendre le decodeur tv orange mais garder la carte TV.

J'ai un collegue qui m'a donné un decodeur TV orange qui fonctionne tres bien et je voudrais donc rendre celui laisser par Orange pour recuperer ma caution et ainsi payer 5€ en moins.

j'ai lu cela dans les conditions generales:

 

"6.3 Résiliation par le Client
Pour résilier l’Option, le Client clique sur le lien « Résilier l’option TV par ADSL ou VDSL » depuis son espace client.Le Client est informé que la résiliation de l’Option entraîne de manière automatique la résiliation des options liées. Larésiliation du service TV générera la demande de restitution du matériel suivant (avec envoi d’un bon de restitution) en pointrelais : la carte TV Viaccess, le décodeur et éventuellement l’enregistreur 80 Go si le client avait souscrit cette option."

 

Mais moi, je veux garder la carte active.

Comment ca se passe?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'option consiste à prêter un décodeur TV et surtout la location des droits d'accès aux chaines TV. C'est ça qui coute 5€, pas la location du décodeur.

 

Par ailleurs, les décodeurs n'étant pas proposés à la vente, j'ai des doutes sur l'origine de celui du collègue en question...

 

Bref, en résiliant l'option, les droits d'accès à la TV seront révoqués.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

L'option consiste à prêter un décodeur TV et surtout la location des droits d'accès aux chaines TV. C'est ça qui coute 5€, pas la location du décodeur.

 

Par ailleurs, les décodeurs n'étant pas proposés à la vente, j'ai des doutes sur l'origine de celui du collègue en question...

 

Bref, en résiliant l'option, les droits d'accès à la TV seront révoqués.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord, merci.

Le decodeur appartenait à son pere recemment decedé; il me l'a donné sans savoir ou etait la caution et les identifiants de son pere.

Plus précisément, il appartient à Orange et n'a pas été restitué à la résiliation de l'abonnement :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...