annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

renseignement de l'adresse pour tester l'éligibilité de l'abonnement fibre ou adsl

Nesrinesan
Sosheur occasionnel

Bonjour

quand je saisi mon adresse sur le site pour tester il ne se passe rien .. 

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Nesrinesan,

Avez-vous essayer avec un autre navigateur ? il ce peut que celui utiliser bloque certaines fonction.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Nesrinesan
Sosheur occasionnel

bonjour 

merci pour la reponse ca fonctionnait. une autre question j'ai commande que j'ai annulé par téléphone avec le service orange je voudrais savoir / confirmer cette annulation pas moyen de vérifier sur le site sosh.fr qui devrais je contacter ?

Vous pouvez essayer sur le tchat (partie en haut à droite aide et contact) ou twitter.

Vous n'avez pas eux de mail de confirmation ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!