Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

renvoi box - retrouver numéro client sans facture

Bonjour,

suite à un déménagement je viens de changer d'opérateur et j'aimerai renvoyer ma box ainsi que mon boitier fibre. D'après ce que j'ai lu sur le site, un courrier nous est adressé avec un bon à coller sur le colis à envoyer contenant la boxe. N'ayant jamais reçu de courrier postal (toutes mes factures étaitent disponibles en ligne ou par email) je n'ai pas pensé à changer mon adresse postale sur mes coordonnées indiquées sur mon espace perso.

Voulant changer cela je me suis rendue sur mon espace client Sosh. Je n'y ai cependant plus accès (j'ai essayé mot de passe oublié, je n'ai reçu aucun des sms). Je me suis ensuite rendue sur un espace dédié aux anciens clients sur lequel il faut référencer son numéro client qui est présent sur les factures auxquelles je n'ai plus accès.

 

Ma 1ère question est donc: Pouvons nous renvoyer une box sans le bon envoyé par Sosh ?
Si non: Les conseillers peuvent-ils nous communiquer notre numéro client afin de retourner sur notre espace client ?

Merci pour votre aide,
Clémence

1 réponse1

Bonnjour @b_clemence ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg