Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

renvoir équipements

Bonjour à tous,

je vens de me désabonner et comme il est normal, j'ai renvoyé avec le bon adhoc tous les équipements. J'ai reçu un message me disant que mes équipemetns avaient bien été reçus (livebox et dédodeur TV avec alimentation etc, ...), sauf que j'ai aussi renvoyé le femtocell, mais ce n'est pas mentionné sur le message de réception du colis. J'ajoute qu'on ne m'a pas demandé de le renvoyer, j'ai juste trouvé que c'était normal de le faire, ...

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi on n'a pas accusé réception de ce femtocell? J'ajoute que c'était le seul équipement neuf (les autres ont environ 10 ans, ...)

merci à tous de votre attention

Andre

0 réponse0