Changer mon offre, mes options - Déménager

renvoir équipements

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renvoir équipements

Bonjour à tous,

je vens de me désabonner et comme il est normal, j'ai renvoyé avec le bon adhoc tous les équipements. J'ai reçu un message me disant que mes équipemetns avaient bien été reçus (livebox et dédodeur TV avec alimentation etc, ...), sauf que j'ai aussi renvoyé le femtocell, mais ce n'est pas mentionné sur le message de réception du colis. J'ajoute qu'on ne m'a pas demandé de le renvoyer, j'ai juste trouvé que c'était normal de le faire, ...

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi on n'a pas accusé réception de ce femtocell? J'ajoute que c'était le seul équipement neuf (les autres ont environ 10 ans, ...)

merci à tous de votre attention

Andre

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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