Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

reprise de contrat

Incroyable, impsible de contacter le service cleint ...

 

vue qu'il est imposible de changer le contrat pour le nom de ma conjointe, j'ai fait une demande de reprise.

 

Je minquiete car sur les email, on me parle de 19.99e et non ma promition actuelle de 9.99.

 

Je m'inquiete aussi que l'ESIM actuel sois desactiver.

 

ce qui m'embete encore plus, je ne peux pas garder le RIB actuel, un RIB irlandais, je devrais donc renvoyer a nouveau une lettre par la poste (vive la technologie) pour avoir a nouveau le meme IBAN....

1 réponse1


Bonjour @lowrisk,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg