Changer mon offre, mes options - Déménager

reprise de contrat

Changer mon offre, mes options - Déménager

reprise de contrat

Incroyable, impsible de contacter le service cleint ...

 

vue qu'il est imposible de changer le contrat pour le nom de ma conjointe, j'ai fait une demande de reprise.

 

Je minquiete car sur les email, on me parle de 19.99e et non ma promition actuelle de 9.99.

 

Je m'inquiete aussi que l'ESIM actuel sois desactiver.

 

ce qui m'embete encore plus, je ne peux pas garder le RIB actuel, un RIB irlandais, je devrais donc renvoyer a nouveau une lettre par la poste (vive la technologie) pour avoir a nouveau le meme IBAN....

1 réponse


Bonjour @lowrisk,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

503 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour