Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

resiliation contract mobile par sosh

 

Bonjour,

La ligne téléphonique de ma femme vient de être coupé /résiliée par SOSH pour un motif de documents non communiqués (lesquels)

Je souhaiterais parler à un gestionnaire afin de récupérer sa ligne au plus vite.vous pouvez m appeler sur mon portable. Pour information mes enfants sont chez Sosh et je n'ai jamais eu de soucis avec leur ligne. Je  ne ai pas eu de message de votre part qui me disait qu il y a un problème avec la ligne résiliée Cdlt Vincent

8 réponses8

Bonjour @Vincent Douv,

 

Je remontre votre soucis un conseiller vous contactera ici vendrei matin.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

@Vincent Douv ,


Je vous ai répondu en message privé.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Vincent,

J'ai le meme probleme de votre femme ...La ligne de mon mobile a été coupé  suite à des documents non communiqueé quand j'ai renvoyè pour bien 4 fois les memes paiers signés dument etc par Recommandee AR et le recepissè est bien revenu !!!

On dirait que la Societé a bien decidé de nous embetè car les prelevements pour le forfaits appels sont bien effectuèè ainsi que ces pour le reglements de l'appareil de façon echalonnée.

Donc je ne comprends pas pourquoi Sosh se comporte comme cela ...De plus c'est impossible rejoindre un interlocuteur par tèlèphone car ils sont blindés!

Moi aussi je souhaiterai parler à un gestionnaire car en cas contraire je donnerais mandat à ma Banque de bloquer les prelevements automatiques concernant une ligne plus existente!

Très dèsolée

Elisabeth Guggeri Giannone

Bonsoir @ELY66,

 

je pense qu'un conseiller @Laura_M ou @JulienR_ va vous contacter pour faire un point avec vous ! je vous rassure vous n'êtes pas la seul...

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @ELY66 ,


A ce jour, est ce que cette ligne est en service ?


Laura




 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, documents envoyes chez Sosh il y a 3 jours et ce matin la ligne mobile SOSH était de nouveau en service. Il semble que les solutions, chat et résolution problèmes en ligne fonctionne.

Cdlt, Vincent :Content:

Bonsoir @Vincent Douv 


Nous vous remercions pour ce retour 🙂


Passez une bonne soirée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !