Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

resiliation

Bonjour

J'avais souscrit un forfait sosh à ma maman depuis plusieurs années avec mon adresse mail orange. Malheureusement aujourd'hui vu son grand âge,97 ans, elle n'est plus capable de se servir d'un téléphone et je vais donc résilier son forfait. Mais je vois que lorsqu'on résilie un forfait sosh on perd son adresse mail au bout de 6 mois; Et cela non, je ne le veux pas, c'est mon adresse personnelle et ma maman n'ayant jamais eu internet c'est mon adresse qui me permet de gérer ses papiers.Je ne sais comment contacter Sosh et vu la situation actuelle je me sens complètement bloquée. Merci pour toute réponse

1 réponse1

Bonjour @Paulette23 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter