le 23-10-2019 09:04
bonjour jai obtenue une offre sosh pour une tv gratuite pendant un an et la on me la facture alors je veux resilier cette option et rendre le decodeur dans une boutique orange le plus tot possible
le 23-10-2019 10:06
Je viens de tester et j'ai bien la vignette jaune.
le 23-10-2019 09:29
Bonjour @HADDADTH
Il faut résilier l'option dans votre espace client et vous aurez un bon de retour.
Vous ne pouvez pas déposer le décodeur en boutique Orange.
le 23-10-2019 09:37
loption resilier nest pas possible .sur la dite option il y a ecrit rendez le decodeur avant de resilier
le 23-10-2019 09:46
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier option dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas .
le 23-10-2019 10:02
jai essayer mais je narrive pas a prendre contact avec cest pas top le relationnel chez sosh
le 23-10-2019 10:06
Je viens de tester et j'ai bien la vignette jaune.
le 23-10-2019 10:28
Bonjour @HADDADTH ,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 24-10-2019 19:26
Bonjour
je veux résilier mon option tv mais je n'y arrive pas. Impossible le faire en ligne. Pourriez-vous m'aider?
le 24-10-2019 19:30
Bonjour @beaubis
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 17-02-2020 17:11
Bonjour je suis dans le même cas que cette personne impossible de résilier mon decoder TV et également de joindre un conseiller ...
Le service client chez vous laisse à désirer !