Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

resilier et rendre un decodeur tv en boutique directement

Highlighted

bonjour jai obtenue une offre sosh pour une tv gratuite pendant un an et la on me la facture  alors je veux resilier cette option et rendre le decodeur dans une boutique orange le plus tot possible


Solutions approuvées
Highlighted

Je viens de tester et j'ai bien la vignette jaune. Screenshot_20191023-100538_Samsung Internet.jpg

 


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses
Highlighted

Bonjour @HADDADTH 

 

Il faut résilier l'option dans votre espace client et vous aurez un bon de retour. 

Vous ne pouvez pas déposer le décodeur en boutique Orange.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

loption resilier nest pas possible .sur la dite option  il y a ecrit rendez le decodeur avant de resilier

Highlighted

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez résilier option dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas .


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

jai essayer mais je narrive pas a prendre contact avec cest pas top le relationnel chez sosh

Highlighted

Je viens de tester et j'ai bien la vignette jaune. Screenshot_20191023-100538_Samsung Internet.jpg

 


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @HADDADTH ,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

je veux résilier mon option tv mais je n'y arrive pas. Impossible le faire en ligne. Pourriez-vous m'aider?

Highlighted

Bonjour @beaubis 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour je suis dans le même cas que cette personne impossible de résilier mon decoder TV et également de joindre un conseiller ... 

Le service client chez vous laisse à désirer !