Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

resilier livebox + tel et 100mo sosh,et passer a serie limité 100go a 16.99€

bonjour a toutes et tous

 etant en rase campagne en bout de ligne et une longueur interminable de fil,qui rend ma connexion tres lente (ex: impossible de mater une video youtube en 720p sans laisser charger 2 ou 3 fois sur une vidéo de 10mn) ,mais il s'avere que j'ai depuis peut une excelente connexion 4g du coup je voudrais resilier ma box + tel et passer sur serie limiter 100go a 16.99€,mais j'ai le malheur d'etre chez sosh car je n'ai pas le droit a cette offre...

 

donc je vais resilier mon abo tel et box mais,le mieux est il de prendre l,abo serie limité et ensuite resiliser la box ou l'inverse ?

est ce que je peut garder mon encien n° avec un nouveau contract a 16.99€ ??

 

merci a tous...

7 réponses7

Bonjour,

 

Résilier l'abonnement fixe ne pose pas de souci.

 

C'est passer sur le forfait en promo "série limitée" qui risque d'être problématique, vu que c'est interdit, comme tu l'as vu.

Pour être clair, "interdit de migrer" veut dire que tu ne peux pas souscrire à un forfait en promo en gardant ton numéro d'un autre abonnement Sosh.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok donc je suis condamner a avoir un nouveau n°....pas genant

par contre en prenant un nouveau contract a 16.99€ est ce que je profite des meme avantage sur ce forfait qu'un nouveau client ? 100go,16.99,a vie ?? ( ou presque...:EnSueur:)

Tu peux oublier la notion de "nouveau client", c'est pas pertinent.

 

Tu souscrits à un nouveau forfait en promo avec un nouveau numéro, que tu aies à côté d'autres forfaits Sosh ou pas, ça ne change rien.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

okay je vais faire ça....

merci beaucoup ziv :PouceLeve:

:

ps: derniere petite question (****** peut etre) si je resilie le contrat live box,je perd mon adresse mail en machintruc@orange.fr ??

 

encore merci

Oui, elle est supprimée dans un délai maximum de 6 mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok,merci....

:Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés