le 20-11-2019 15:14
bonjour
je viens de migrer tous mes contrats orange chez sosh (inetrent fixe portables )
je voulais savoir si j'allais recevoir une nouvelle box? et comme j'avais un contrat open , si j'allais avoir un message pour restituer mon décodeur tv orange ?
comme sosh me demande un nouveau mandat sepa est ce que la résiliation de mes prélevements orange va se faire automatiquement ?
merci d'avance de vos futures réponses
cordialement
le 23-11-2019 11:23 - dernière modification le 23-11-2019 11:34 par Modérateur_MJ
@duplau Bonjour,
Il n'est pas prévu de restitution de matériel dès lors que vous restez sur la même technologie (sauf indication contraire suite à votre changement d'offre).
Nous vous invitons à nous transmettre les éléments demandés pour la continuité de vos prélèvements.
Nous souhaitons vous (re)préciser que Sosh est une offre web : les communications se font dans votre espace client directement avec un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite de votre écran) depuis un ordinateur à votre domicile, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Côté facturation, nous vous invitons à prendre connaissance de nos FAQ dédiées :
Nous vous remercions pour la confiance accordée, restons à votre disposition sur le forum (auquel cas, validez cette réponse directement pour que celle-ci soit une solution approuvée et remonte comme telle).
Nous vous souhaitons un agréable weekend.
Franck_
le 25-11-2019 16:08
@duplau Bonjour,
Merci pour votre retour positif, très bonne fin de journée (pensez à valider la réponse de samedi).
Franck_
le 23-11-2019 11:23 - dernière modification le 23-11-2019 11:34 par Modérateur_MJ
@duplau Bonjour,
Il n'est pas prévu de restitution de matériel dès lors que vous restez sur la même technologie (sauf indication contraire suite à votre changement d'offre).
Nous vous invitons à nous transmettre les éléments demandés pour la continuité de vos prélèvements.
Nous souhaitons vous (re)préciser que Sosh est une offre web : les communications se font dans votre espace client directement avec un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite de votre écran) depuis un ordinateur à votre domicile, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Côté facturation, nous vous invitons à prendre connaissance de nos FAQ dédiées :
Nous vous remercions pour la confiance accordée, restons à votre disposition sur le forum (auquel cas, validez cette réponse directement pour que celle-ci soit une solution approuvée et remonte comme telle).
Nous vous souhaitons un agréable weekend.
Franck_
le 23-11-2019 20:42
Bonsoir.
Merci de votre réponse, j'avais réussi à avoir un conseiller par e-chat
Bon week-end également
Cordialement
le 25-11-2019 16:08
@duplau Bonjour,
Merci pour votre retour positif, très bonne fin de journée (pensez à valider la réponse de samedi).
Franck_