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restituer le materiel orange suite migration chez sosh

duplau
Aspirant sosheur

bonjour

je viens de migrer tous mes contrats orange chez sosh (inetrent fixe  portables )

je voulais savoir si j'allais recevoir une nouvelle box? et comme j'avais un contrat open , si j'allais avoir un message pour restituer mon décodeur tv orange ?

comme sosh me demande un nouveau mandat sepa est ce que la résiliation de mes prélevements orange va se faire automatiquement ?

merci d'avance de vos futures réponses

cordialement

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@duplau Bonjour,

Il n'est pas prévu de restitution de matériel dès lors que vous restez sur la même technologie (sauf indication contraire suite à votre changement d'offre).

 

Nous vous invitons à nous transmettre les éléments demandés pour la continuité de vos prélèvements.

Nous souhaitons vous (re)préciser que Sosh est une offre web : les communications se font dans votre espace client directement avec un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite de votre écran) depuis un ordinateur à votre domicile, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Côté facturation, nous vous invitons à prendre connaissance de nos FAQ dédiées :

Nous vous remercions pour la confiance accordée, restons à votre disposition sur le forum (auquel cas, validez cette réponse directement pour que celle-ci soit une solution approuvée et remonte comme telle).

 

Nous vous souhaitons un agréable weekend.


Franck_

 

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@duplau Bonjour,


Merci pour votre retour positif, très bonne fin de journée (pensez à valider la réponse de samedi).


Franck_

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3 réponses3

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@duplau Bonjour,

Il n'est pas prévu de restitution de matériel dès lors que vous restez sur la même technologie (sauf indication contraire suite à votre changement d'offre).

 

Nous vous invitons à nous transmettre les éléments demandés pour la continuité de vos prélèvements.

Nous souhaitons vous (re)préciser que Sosh est une offre web : les communications se font dans votre espace client directement avec un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite de votre écran) depuis un ordinateur à votre domicile, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Côté facturation, nous vous invitons à prendre connaissance de nos FAQ dédiées :

Nous vous remercions pour la confiance accordée, restons à votre disposition sur le forum (auquel cas, validez cette réponse directement pour que celle-ci soit une solution approuvée et remonte comme telle).

 

Nous vous souhaitons un agréable weekend.


Franck_

 

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duplau
Aspirant sosheur

Bonsoir. 

Merci de votre réponse, j'avais réussi à avoir un conseiller par e-chat

Bon week-end également 

Cordialement 

 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@duplau Bonjour,


Merci pour votre retour positif, très bonne fin de journée (pensez à valider la réponse de samedi).


Franck_

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