Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

restituer livebox

Bonjour,

Après avoir clôturé mon contrat "boite sosh fibre" il y a 6-7 semaines, et malgré plusieurs relances sur le chat, je n'ai jamais reçu le courrier de restitution pour ma livebox. le conseiller sur le chat me suggère de me rendre dans une boutique orange, mais le personnel en boutique refuse car ils n'ont aucune trace de mon dossier. On est dans kafka.

Que faire ? pourquoi ne peut-on pas m'envoyer cette maudite lettre de restitution par email ?

 

1 réponse1

Bonjour @alexisjbd 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg