le 21-06-2019 16:40
le 21-06-2019 17:14
Bonjour ???
le 21-06-2019 17:25
à qui demande l auto collant de retour je suis un peut perdu dans votre susteme
le 21-06-2019 17:32
Toujours pas de bonjour ???
le 21-06-2019 18:27
le 21-06-2019 18:30
le 21-06-2019 18:38
D’accord
il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-06-2019 20:46
le 21-06-2019 22:33