Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

restitution de materiel

bonjour, 

j'ai fait une demande de résiliation le 23 août avec une date de résiliation effective le 2 septembre. Je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour le matériel. Depuis j'ai déménagé et je n'ai plus de boîte aux lettres à l'ancienne adresse, est-il possible de recevoir le bon de retour du materiel par email ?

merci


Solutions approuvées

Bonjour @odyssee34 

 

le bon retour est envoyé normalement par mail après la date effective de résiliation pas avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @odyssee34 

 

le bon retour est envoyé normalement par mail après la date effective de résiliation pas avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter