Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

restitution du câble fibre optique ?

Bonjour !

Je vais résilier mon offre fibre boîte Sosh.

Avant de le faire, je voudrais savoir, si, dans le matériel à rendre, en plus de la Livebox 4, et de son boîtier, avec les câbles, il faut aussi ajouter le câble en fibre optique qui va de la prise murale au boitier.

Ou est-ce qu'il faut le garder pour l'opérateur suivant.

Merci pour votre réponse !

Belle journée à vous !

2 réponses2

Bonsoir

Je me pose la même question. C'est navrant de voir qu'il n'y a pas réponse claire sur les tutoriels de Sosh pour répondre à une question évidemment répandue.

Bonjour,

 

Logiquement, il faut le rendre (le nouvel opérateur en donnera un autre) mais ça ne vaut même pas 10€ et donc si tu ne rends pas, ils n'en feront pas un fromage et préfèreront de toute façon mettre un cable neuf au recyclage de la box.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour