Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

restitution du matériel en boutique orange suite à passage d'une offre Sosh Vdsl à orange fibre

Bonjour comme indiqué dans le titre je suis passé d'une offre Sosh à une offre Orange fibre. Lors de mon passage en boutique tout s'est très bien passé on m'a dit que je pouvais restituer mon matériel directement là-bas ce que j'ai fait.

La boutique Orange m'a laissé un courrier de réception d'équipement cela fait maintenant un mois que j'ai mon abonnement fibre tout va pour le mieux sauf que depuis hier  j'ai reçu un courrier de relance de Sosh me demandant de restituer mes équipements sinon je devais payer 100 € pour la Livebox et 200 € pour le décodeur.

je suis retourné en boutique Orange furieux ils n'ont pas d'explication à me donner et m'ont demandé d'envoyer par courrier les preuves de dépôt de l'équipement à l'adresse de retour indiqué dans le courrier Sosh à savoir : Orange résiliation REAP Zi Nord chemin de Baillot 82999 Montauban.

Il est quand même très frustrant dans ces cas là de ne pas avoir de numéro de téléphone pour expliquer une simple situation comme celle-ci.

 

Y a-t-il des personnes à qui cela déjà arrivé y'a-t-il un responsable de Sosh qui pourrait me répondre sur ce forum ?

Comment se fait-il alors que j'ai résilié que Sosh ait encore mes coordonnées bancaires ? 

 

Par précaution je pense que je vais faire opposition à ma banque pour tout prélèvement de Sosh sur mon compte.


Solutions approuvées

j'ai contacté le chat sosh qui a réglé mes soucis directement

à priori la confusion venait de 2 références de dossiers différentes

 

merci au CHAT (nico) pour son professionnalisme et sa dispo

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @david_41 

 

Pour les données personnelles, cliquez sur le lien en bas de la page.

 

Le matériel Sosh est à leur retourner via un bon de transport et non à déposer en boutique Orange.

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh c'est une offre Orange. Sosh a tes coordonnées bancaires car Sosh, bah, c'est Orange.

 

En faisant opposition à Sosh, tu fais opposition à Orange donc c'est pas du tout une bonne idée...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv 

 

Chaque contrat a son propre mandat sepa : il est tout à fait possible de ne révoquer que celui de Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Il ne faut pas se tromper dans ce cas car les prélèvements de Sosh sont au nom d'Orange...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

et pourtant le vendeur orange en boutique m'a certifié que c'était bon et m'a dit pour me rassurer qu'il me donnait une preuve de dépot 

 

et voila ou j'en suis actuellement !!!!!!

j'ai contacté le chat sosh qui a réglé mes soucis directement

à priori la confusion venait de 2 références de dossiers différentes

 

merci au CHAT (nico) pour son professionnalisme et sa dispo

 

Comment avez vous fait pour accéder au "chat"? Je cherche depuis un moment mais introuvable...Merci

re: en fin de compte j'ai trouvé...

Bonjour 2 fois de suite nous avons reçu une lettre d orz ge nous réclamant le matériel internet or nous sommes passés chez sosh donc nous avons gardé notre materiel je comprends pas que faut il faire