annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restitution matériel effectué mais relance de sosh

jeremy76640
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai effectué une rétractation de mon offre ( sous 30J ) sia le site sosh.  On m'a alors demandé restituer le matériel à une adresse. Chose que j'ai faite le jour meme avec mes frais....

 

J'ai reçu quelques jours plus tard un courrier avec un bon  de retour... sauf que j'avais deja renvoyé le matériel. Le colis a bien été reçu mais depuis on me relance chaque semaine pour rendre le matériel alors que c'est deja fait...

 

Numéro de suivi du colis : 8J00095811130

 

Que puis-je faire ?  Biensur je ne trouve aucun numéro pour vous joindre...

 

Cordialement,

 

Jérémy

 

N° internet : **********

N° ligne : 02********

 

**********@gmail.com

 

[EDIT @jeremy76640 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

jeremy76640
Aspirant sosheur

Pour plus d'information, voici les informations présentes sur le courrier de relance :

 

N° de colis attendu pour le retour :  XZ349455306JB

saphyral
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même souci, ayant souscris début juin, j'ai voulu me rétracter... Le site m'avait proposer de rendre le matériel à mes frais car il n'y a pas de bon de retour possible...

De ce fait j'ai rendu le lendemain de ma rétractation... Le problème c'est que je viens de recevoir un courrier de Sosh daté du 22 juin 2019 me donnant un bon de retour DEUX semaines après ma rétractation. (nous sommes le 1er juillet 2019)