le 06-06-2019 12:56 - dernière modification le 06-06-2019 14:35 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai effectué une rétractation de mon offre ( sous 30J ) sia le site sosh. On m'a alors demandé restituer le matériel à une adresse. Chose que j'ai faite le jour meme avec mes frais....
J'ai reçu quelques jours plus tard un courrier avec un bon de retour... sauf que j'avais deja renvoyé le matériel. Le colis a bien été reçu mais depuis on me relance chaque semaine pour rendre le matériel alors que c'est deja fait...
Numéro de suivi du colis : 8J00095811130
Que puis-je faire ? Biensur je ne trouve aucun numéro pour vous joindre...
Cordialement,
Jérémy
N° internet : **********
N° ligne : 02********
**********@gmail.com
[EDIT @jeremy76640 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 06-06-2019 12:59
Pour plus d'information, voici les informations présentes sur le courrier de relance :
N° de colis attendu pour le retour : XZ349455306JB
le 01-07-2019 21:38
Bonjour,
J'ai le même souci, ayant souscris début juin, j'ai voulu me rétracter... Le site m'avait proposer de rendre le matériel à mes frais car il n'y a pas de bon de retour possible...
De ce fait j'ai rendu le lendemain de ma rétractation... Le problème c'est que je viens de recevoir un courrier de Sosh daté du 22 juin 2019 me donnant un bon de retour DEUX semaines après ma rétractation. (nous sommes le 1er juillet 2019)