annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restitution matériel suite au passage fibre

is70
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Cliente SOSH depuis de nombreuses années, je viens de passer à la fibre et je dois rendre mon ancien matériel.

J'ai eu par deux fois un employé Orange qui me dit faire le nécessaire, à savoir l'envoi d'un bordereau de restitution. J'ai envoyé un mail à un conseiller en message privé qui avait répondu à une personne qui était dans la même situation que moi. En vain. Aucun bordereau m'a jamais été transmis par mail ou par courrier.

Ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes de ce genre avec Sosh pour un déménagement, avec relance de restitution alors que cela avait été fait dans les temps. Cela me laisse perplexe.

Cette situation est stressante et je perds un temps fou pour des formalités simples d'autant plus que je ne change pas de fournisseur. 

Ma question est simple : comment renvoyer ce matériel car j'ai vu qu'il faut le faire dans les 30 jours sous peine de pénalités. 

Merci pour votre aide

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @is70 

 

Pour passer de l'adsl à la fibre , avez vous demandé une migration depuis votre espace client ou avez vous souscrit un nouveau forfait. ??

 

Autrement dis ,avez-vous gardé le même numéro d'appel ou reçu un nouveau ?

is70
Sosheur occasionnel

Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai tout gardé à l identique et j 'ai le même numéro.

 

rolandK
Top Contributeur

@is70 

 

Ce n'est pas Orange qu'il faut contacter, mais un conseiller Sosh par E-Chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clé "bon de retour "

is70
Sosheur occasionnel

c'est orange qui m'a contacté pas moi. Merci pour votre aide, je viens d'avoir un conseiller grâce à votre lien