Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

restitution matériel

Bonjour,

 

je viens de faire déménager ma ligne ADSL vers mon nouveau logement equipé fibre.

Resultat : 1déménagement avec envoi d un filtre.

La connexion fonctionne bien dans ma nouvelle maison et la connexion dans le logement ancien a du etre résilié.

Seulement voila Orange me demande de restituer le matériel ... sous peine d'avoir 100 euros de frais..

Mais je l'utilise moi la livebox avec le nouveau filtre !

Et évidemment pas moyen de joindre un conseiller ni par tchat ni par téléphone ..

comment puis je joindre ces gens pour leur expliquer mon cas ?? !

 

Merci de votre aide

Cdlt

Cyril

1 réponse1

Affaire réglée :Content:

bonne journée