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Vouliez-vous dire : 

restitution materiel après resiliation mais facturation de 300 €

GR-ST
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

J'écris ce post pour vous prévenir de l'attitude du service Réclamation face à un cas précis.

J'ai résilié mon contrat Sosh internet fin septembre. Je n'ai pas obtenu le bon de retour et j'ai dû le demander, déjà un parcours du combattant, mais passons.

 

J'envoie le matériel le 18/10.. autant dire que je suis bien dans les 30 jours de restitution. Preuve de dépôt à l'appui.

 

Je reçois une facture il y a quelques jours de ...  300€  !!!  pour non restitution du matériel !!

 

Je contacte le bot de Sosh ( vu que je ne suis plus client, je n'ai pas accès au service client ).. un rendez vous est pris avec le service réclamation.

 

Celui m'appelle et là : peu importe le fait que j'ai une preuve de dépôt.. le "conseiller"  me dit :

 

" il n'y a pas de retour.. donc je serai facturé et donc, prélevé ! .. si vous voulez faire une réclamation, vous  n'avez qu'à envoyer un courrier avec la preuve de dépôt .. et qu'une fois traitée.. il y aura un remboursement. C'est la procédure..."

 

Je serai donc prélevé d'un montant de 300€ alors que j'ai rendu mon matériel dans les temps, avec une preuve de dépôt ! Et je serai remboursé quand " la procédure " l'aura décidé.

 

Faites très attention à vous. Le service Réclamation ne vous écoute pas et vous dira juste de faire un courrier et une fois contacté, ils refuseront de parler à nouveau avec vous malgré les rendez vous téléphoniques ( qu'ils n'honorent pas ) "C'est la procédure" . 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @GR-ST 

 

En attendant qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, vous pouvez résilier/bloquer l'autorisation de prélèvement de votre ex-offre Sosh. Aucun prélèvement ne pourra être fait. Et envoyez un courrier R+AR, si vous n'obtenez pas satisfaction après contact avec un conseiller sur le forum.

Les messages privés seront supprimés.