Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

restitution materiel box et décodeur

Highlighted

Bonjour, 

 

j'ai résilié mon abonnement internet à la fin du mois de mai.

Depuis cette date je n'ai reçu aucun courrier réel ou de  mail pour restituer mon matériel. Aucun bordereau pré rempli ni la moindre consigne, et dans mon espace client ou sur MySosh le contrat étant arrêté, il n'y a plus rien de visible sur cet ancien contrat internet.

Je ne souhaite pas me faire pénaliser d'éventuels frais 

Qu'en est il ? 

 

merci

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Dageek1138 

 

aucun mail de sosh dans vos spams ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

non, j'y avais pensé et rien de ce côté là