le 29-06-2020 09:54
bonjour
je voudrais que vous retiriez, que vous résiliez l'option "watch it" de mon forfait
une option que j'ai dû activer par erreur, et il me seble l'avoir annuler par téléphone et que cela n'a pas été pris en compte
Je vous remercie de faire le nécessaire
Irène Rodionoff
le 29-06-2020 10:17
Bonjour @Irène2
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 29-06-2020 10:17
Bonjour @Irène2
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 09-07-2020 12:56 - dernière modification le 05-11-2021 11:06 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse très détaillée !
en définitive en ayant cherché toutes les solutions possiblies et inimaginables, j'ai contacté un
agent de sosh en discutant avec lui en tchat !
Il m'a aidée de façon professionnelle et a retiré pour moi cet abonnement, que je qualifierai **********.
Il a également bloqué pour moi toute publicité d'achat, car je n'achète jamais via mon portable !
Encore merci
Bien à vous
Irène
[Edit @Irène2 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]