Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

retour chez Sosh

Bonjour à tous ,

ma fille avait une offre sosh sous mon compte et a souhaité changé d'opérateur pour un offre avec plus de data (RED pour ne pas le nommer) .

tout à trés bien fonctionner . Par compte meme au centre de Paris (75003) la 4g SFR n'est pas au top . . Elle souhaite revenir chez Sosh et profiter de l'offre à 80GO ,

par compte lorsque je tente de commander ce forfait avec le numero initialement chez sosh(avec portabilité et RIO) le systeme me répond que ce numero est toujours client chez sosh donc offre impossible .

Il y a t'il un délai minimun pour faire un portabilité en sens inverse ? si oui le quel ?

merci de votre Aide

1 réponse1

Bonjour,

 

Il faut essayer avec un autre navigateur, ou en session privée.

 

De nombreux clients ont fait l'aller retour sans souci.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info