annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour materiel suite a resiliation

korrine
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai changé d'opérateur, mais je n'ai pas reçu de directive pour renvoyer le materiel ! est il possible de le déposer en boutique ?

Merci de vos réponses. Cordialement.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @korrine 

 

non ce n’est pas possible. 

 

Aucun mail de sosh dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

korrine
Sosheur occasionnel
Bonjour, non rien, vraiment !!

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter