le 14-05-2023 16:53
bonjour, je souhaite fretractation d'une résiliation pour portabilité sortante mobile est en cours sur ce dossier
par téléphone personne ne me reponds
le chat avec le service clients n'est pas fonctionnel
alors faut faire quoi ??
c'est vraiment la galére sosh
le 14-05-2023 17:37
Bonjour @FouadM
Le plus simple est d'aller jusqu'au bout de la souscription, puis quand la ligne sera opérationnelle chez votre nouvel opérateur, de refaire une nouvelle souscription avec portabilite vers Sosh.
le 14-05-2023 18:10
j'ai encore le temps pour la recractation
car autrement c'est 10 euros pour une carte sim pour le nouvel operateur et encore 10 euros pour revenir chez sosh
donc 20 euros de perte pour rien
c'est pas une solution
le 14-05-2023 18:13
Vous risquez de perdre votre numéro.
La rétractation se fait via le mail de suivi de commande.
le 14-05-2023 18:15
Bonjour,
La galère ne serait pas due à votre changement d'avis, plutôt ?
14-05-2023 18:33 - modifié 14-05-2023 18:34
je cherche une solution pas des critiques.
sans solution je reste chez l'autre opérateur
Je pensais que le client avait le droit a la réctractation.