annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retractation d'une résiliation pour portabilité sortante mobile est en cours sur ce dossier

FouadM
Sosheur occasionnel

bonjour, je souhaite fretractation d'une résiliation pour portabilité sortante mobile est en cours sur ce dossier

par téléphone personne ne me reponds

le chat avec le service clients n'est pas fonctionnel 

alors faut faire quoi ??

c'est vraiment la galére sosh

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FouadM

 

Le plus simple est d'aller jusqu'au bout de la souscription, puis quand la ligne sera opérationnelle chez votre nouvel opérateur, de refaire une nouvelle souscription avec portabilite vers Sosh. 

FouadM
Sosheur occasionnel

j'ai encore le temps pour la recractation

car autrement c'est 10 euros pour une carte sim pour le nouvel operateur et encore 10 euros pour revenir chez sosh

donc 20 euros de perte pour rien

c'est pas une solution

rolandK
Top Contributeur

@FouadM

 

Vous risquez de perdre votre numéro.

 

La rétractation se fait via le mail de suivi de commande. 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

La galère ne serait pas due à votre changement d'avis, plutôt ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

FouadM
Sosheur occasionnel

je cherche une solution pas des critiques.

sans solution je reste chez l'autre opérateur

Je pensais que le client avait le droit a la réctractation.