Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour, je souhaite fretractation d'une résiliation pour portabilité sortante mobile est en cours sur ce dossier
par téléphone personne ne me reponds
le chat avec le service clients n'est pas fonctionnel
alors faut faire quoi ??
c'est vraiment la galére sosh
Bonjour @FouadM
Le plus simple est d'aller jusqu'au bout de la souscription, puis quand la ligne sera opérationnelle chez votre nouvel opérateur, de refaire une nouvelle souscription avec portabilite vers Sosh.
j'ai encore le temps pour la recractation
car autrement c'est 10 euros pour une carte sim pour le nouvel operateur et encore 10 euros pour revenir chez sosh
donc 20 euros de perte pour rien
c'est pas une solution
Vous risquez de perdre votre numéro.
La rétractation se fait via le mail de suivi de commande.
Bonjour,
La galère ne serait pas due à votre changement d'avis, plutôt ?
je cherche une solution pas des critiques.
sans solution je reste chez l'autre opérateur
Je pensais que le client avait le droit a la réctractation.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !