le 22-06-2018 16:49
Bonsoir,
J'ai le 19/06 changé mon forfait mobile à 4,99 pour un forfait mobile à 19,99, ce dernier était déstiné a être utiliser dans une maison située à la campagne malheureusement aucune connexion n'est disponible (pas de réseau) Du coup mon nouveau forfait ne me sert à rien.
Comment faire s'il vous plait pour revenir tout en conservant ma ligne active à mon ancien forfait (forfait mobile à 4,99)
Merci d'avance pour l'aide.
Raymond
le 04-07-2018 10:35
Bonjour @raymond87,
Conformément à votre requête, je vous ai repositionné sur votre ancien F. 4,99€.
Un mail de confirmation vous a été envoyé à cet effet.
En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée.
InesB
le 25-06-2018 12:05
Bonjour @raymond87,
Je vois ce qu'il est possible de faire.
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par Message Privé ?
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numé client
Adresse postale
Bonne journée.
InesB
le 04-07-2018 09:39
Coordonnées envoyées, merci d'avance.
Bonne journée.
Raymond
le 04-07-2018 10:35
Bonjour @raymond87,
Conformément à votre requête, je vous ai repositionné sur votre ancien F. 4,99€.
Un mail de confirmation vous a été envoyé à cet effet.
En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée.
InesB
le 09-07-2018 19:14
Bonsoir,
Oui c'est parfait, merci beaucoup !
le 09-07-2018 19:20