Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
URGENCE
J'ai le 27.08 changé par erreur mon forfait mobile à 19,99 pour un forfait mobile à 4,99. J'ai fait une demande de rétractation par mail le 30.08 pour revenir à mon ancien forfait 19,99 qui me convenait parfaitement. Mais je n'ai aucune réponse de la part de Sosh depuis.
Comment faire s'il vous plait pour revenir, tout en conservant ma ligne active, à mon ancien forfait (forfait mobile à 19,99) dès que possible ?
Je vais accoucher très prochainement et j'aimerai pouvoir utiliser mon mobile correctement.
Merci par avance pour votre aide et votre réactivité.
Virginie
Vous avez contacté un téléconseiller ?
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
Je voudrais savoir comment contacter les télé conseillers car j'ai le même problème. Merci d'avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !