Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

revenir à mon ancien forfait sosh

Bonjour, 

 

URGENCE

 

J'ai le 27.08 changé par erreur mon forfait mobile à 19,99 pour un forfait mobile à 4,99. J'ai fait une demande de rétractation par mail le 30.08 pour revenir à mon ancien forfait 19,99 qui me convenait parfaitement. Mais je n'ai aucune réponse de la part de Sosh depuis.


Comment faire s'il vous plait pour revenir, tout en conservant ma ligne active, à mon ancien forfait (forfait mobile à 19,99) dès que possible ? 


Je vais accoucher très prochainement et j'aimerai pouvoir utiliser mon mobile correctement. 


Merci par avance pour votre aide et votre réactivité.


Virginie

2 réponses2

Vous avez contacté un téléconseiller ?

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Je voudrais savoir comment contacter les télé conseillers car j'ai le même problème. Merci d'avance