le 10-06-2019 12:43
Bonjour,
J'étais sur une offre à 9,99€ et j'allais sur internet via la box. Un vol de cables a coupé internet et le réseau filaire (box) pendant près d'une semaine, le temps de la réparation par Orange.
Temporairement, j'ai pris une offre à 19,99€ pour avoir plus de données mobiles.
Maintenant que tout est en ordre, je veux revenir à l'offre de 9,99€. Le site SOSH refuse de faire ce changement sans explication ! Que faire ?
Merci de vos lumières.
le 10-06-2019 12:45
Bonjour,
On ne peut changer de forfait qu'une fois par mois. Il faut donc attendre un mois et le changement sera à nouveau possible.
le 10-06-2019 12:47
Bonjour, il me semble qu'il faut attendre 1 mois pour pouvoir changer à nouveau de forfait.
le 10-06-2019 12:45
Bonjour,
On ne peut changer de forfait qu'une fois par mois. Il faut donc attendre un mois et le changement sera à nouveau possible.
le 10-06-2019 12:47
Bonjour, il me semble qu'il faut attendre 1 mois pour pouvoir changer à nouveau de forfait.
le 10-06-2019 13:27
Merci pour la réponse