Changer mon offre, mes options - Déménager

s'inscrire sur la liste rouge mobile

Changer mon offre, mes options - Déménager

s'inscrire sur la liste rouge mobile

Highlighted

Bonjour, 

 Je souhaiterai m'inscrire sur la liste rouge, afin de ne plus être dérangée par des établissements de sondage, d'offres commerciales par téléphone.

Merci de votre réponse

6 réponses
Highlighted

Bonjour @Bselma

 

J'ai posé la même question récemment. Il faut qu'un webconseiller prenne en charge la demande ici (pas d'option depuis l'espace client) et il semble qu'on serait par défaut en liste rouge lors de la souscription d'une offre mobile.

 

Cdt

◾ ◾ ◾
Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Highlighted

Bonsoir Vaen, 

 

Merci pour votre réponse.

Je vais attendre la prise en charge d'un webconseiller, pour m'en assurer.

Car je viens de passer chez Sosh et déjà sollicitée ....

Cdlt

Highlighted

En l'attente qu'un webconseiller vous contacte, pensez à bloquer chaque numéro dans la liste noire du mobile. J'ai eu le souci et après avoir bloqué une 20aine de numéros, ça a commencé à se calmer (mais peut-être un hasard ?).

 

Et pour info : on peut aussi s'inscrire sur Bloctel. En, théorie, cela limiterait les démarchages. Juste avoir en tête c'est gérér par une société commerciale (certes mandatée) et que trop peu d'entreprises ont pour l'instant signé l'accord...

 

Bon courage.

◾ ◾ ◾
Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Highlighted

Bonjour @Bselma ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,  

Moi aussi, je souhaite etre inscrite sur liste rouge (mobile).  Merci

 

Highlighted

Bonjour,

 

Sur un compte mobile Bouygues, vous êtes automatiquement inscrit sur la on parution dans les annuaires téléphoniques. Vous pouvez débrayer cette option dans votre compte client.

 

Bien cordialement.

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

38 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour