Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
pour ma ligne internet résilée le 26/01/19 - (matériel renvoyé et réceptionné par Sosh) je viens de recevoir un courrier avec un bon de retour....
je pense que quelqu'un chez Sosh c'est levé du pied gauche le 20/05 .....
et comme il n'y a pas moyen de contacter sosh directement, je balance ça ici....
Bonjour @RLColors
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @RLColors
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci !
Y a pas de quoi ^^
@stephrem a écrit :Bonjour @RLColors
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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second bon de transport pour materiel déja restitué
@Erlecorse195019 a écrit :
@stephrem a écrit :Bonjour @RLColors
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second bon de transport pour materiel déja restitué
suite au passage a la fibre en début d'année j'ai restitué le materiel pour l'ADSL j'ai reçu un bon de transport pour pour ce materiel !!! que dois je faire?
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