Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

service lamentable

j ai souscrit une offre fibre fin decembre croyant etre relié des la reception du matérel

1 er rendez vous le 7/01 technicien pas venu soit disant malade

2 eme rdv le 14 /01  technicien pas venu ,encore malade comme par hasard , curieux non?

3 eme rdv aujourdhui le 20/01 aucun technicien . pas de sms , pas d appel rien du tout

je contacte l echat ils me disent encore,un autre rdv pour le 27 /01

que doit on comprendre? on nous prend pour des moins que rien .on perd des demi journées a attendre des techniciens fantomes et malades

meme en afrique dans la brousse on aacces à internet et avec sosh on attend un mois,voir plus pour brancher une box

franchement je ne recommande pas ce genre de services, je me suis fait avoir comme beaucoup de personnes je suppose

à fuir

2 réponses2

Bonjour @user44300 ,


Je suis désolée de cette situation et je vais prendre en charge votre demande.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile en message privé ?


Merci. 

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour ca ne sert à rien ; on est berné comme des gamins; j ai contacté l e-chat et rien n est fait , je ne reçois meme pas un appel je ne vois pas en quoi vous allez m aider , vous faites perdre du temp au gens point barre