Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

soch en général

Bonjour,

c'est le seul moyen trouvé pour exprimer mon mécontantement.Il ya un mois je me connecte pour changer de forfait mobile (pour prendre plus)...service momentanément indisponible...chercher l'erreur(qu'est ce qu'ils ne comprennent pas dans momentanément).Ensuite j'essaye le chat plusieurs fois car là aussi problème car des que le tel se met en veille en le rallumant ils me disent :merci de vous être connecté.Et il faut tout retapper nom....ect et attente en moyenne 70 personnes déjà en communication.Et enfin le clou pour finir quand je demande le N° rio pour changer d'opérateur car pas d'autre solution de changer d'abonnement,là ils m'informent que celà me coûtera 50 € pour un abonnement sans engagement merci.

Comme toujours bien venu aux nouveau mais les anciens sont laissés tombés

Merci SOSH et byebye

1 réponse1
Bonjour,

Il n'y a pas de frais de résiliation sur le forfait mobile.

Les 50€ sont dans le cadre d'une box et sont indépendants de l'engagement. Comme chez les autres fournisseurs, il y a des frais de résiliation d'environ 50€. Il faut savoir que si vous changez de fournisseur, le nouveau prend souvent en charge ces frais à hauteur de 100€.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !