10-09-2019 17:24 - modifié 10-09-2019 17:34
J'ai eu un forfait à 4,99€/mois pendant 12 mois (puis 19,99€/mois) avec 20 Go de données. À l'approche de la fin de la première année, j'ai reçu un email m'informant que je pouvais avoir un nouveau forfait de à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois) avec 50 Go et que je n'ai rien à faire. mais je n'ai pas eu ce forfait. Je paie maintenant 19,99 pour 20Go. Pourquoi sosh ne donne pas le forfait qu'ils m'ont promis?
le 12-09-2019 14:41
Bonjour @shuaihu
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !