Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

souci technique suite déménagement

Bonjour,

 

Bénéficiant d'une offre SOSH ADSL j'ai souhaité faire migrer mon offre vers SOSH FIBRE suite à mon déménagement pour un appartement fibré et dans un immeuble neuf. La date de résiliation de l'ancienne offre était au 06/03/2023 et la mise en service de la fibre à ma nouvelle adresse prévue ce jour le 10/03/2023, rdv confirmé initialement par SOSH via SMS. Hors 2 jours avant cette date je reçois un mail me confirmant mon rdv non pas au 10/03/2023 mais au 11/04/2023, date non validée auprès de moi. Je contacte donc un conseiller SOSH via leur système de messagerie et après échanges, à ce jour rien n'aboutit, je devais être rappelé par le service technique et j'attend toujours, pas de possibilité de joindre quelqu'un de physique... Si quelqu'un a déjà eu cette expérience avec une mise en service arbitraire à plus d'1 mois je suis preneur d'infos....Merci

 

 

5 réponses5

Bonjour @oliv69400

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée s'il vous plait.

 Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @oliv69400 

Retrouvons-nous en privé pour les suites de l'installation de votre ligne.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

Que me proposez vous ?

Bonjour,

 

Cliquez plus haut sur "envoyer un message privé" en fournissant les informations demandées...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @oliv69400 

Comme vu ensemble en privé, vos services sont désormais actifs et je vous confirme avoir validé un geste commercial correspondant à la gêne occasionnée auquel nous avons ajouté 20€. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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