le 25-11-2020 20:05
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement et souhaite souuscrire une boîte Sosh internet+fixe.
Lorsque je remplis mon adresse, le site ne me demande le numéro de téléphone, or je n'en ai pas, et il semblerait qu'il n'y en ait jamais eu!
Comment dois-je faire ?
Je n'arrive pas non plus à faire fonctionner le chat...
En espérant qu'on pourra m'aider ici et bien cordialement,
Eric
le 26-11-2020 16:44
Bonjour @Eric1109,
Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide concernant votre souscription.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée.
le 28-11-2020 20:50
Bonjour @Yara_H ,
Je vous ai envoyé un message en privé comme vous me l'avez conseillé, mais la seule réponse que j'ai eue c'est une enquête de satisfaction à laquelle, d'ailleurs, je n'arrive pas à répondre...
Que dois-je comprendre à tout cela, et quelqu'un peut-il m'aider à m'abonner ?
Sosh a beau être une offre peu coûteuse, tout cela me fait tout de même grandement hésiter...
Cordialement,
Eric
le 30-11-2020 18:26
Bonjour @Eric1109
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Le numéro de téléphone du prédécesseur n'est pas une nécessité, vous pouvez très bien passer votre commande en rentrant seulement l'adresse dans le formulaire.
Il faut juste cocher "par adresse" et non pas "par numéro" lorsque vous faites votre souscription.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !