Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

souscription boîte, sans adresse ni téléphone reconnu

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouveau logement et souhaite souuscrire une boîte Sosh internet+fixe.

Lorsque je remplis mon adresse, le site ne me demande le numéro de téléphone, or je n'en ai pas, et il semblerait qu'il n'y en ait jamais eu!

Comment dois-je faire ?

Je n'arrive pas non plus à faire fonctionner le chat...

En espérant qu'on pourra m'aider ici et bien cordialement,

Eric

3 réponses

Bonjour @Eric1109,


Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide concernant votre souscription.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140


Bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Yara_H ,

Je vous ai envoyé un message en privé comme vous me l'avez conseillé, mais la seule réponse que j'ai eue c'est une enquête de satisfaction à laquelle, d'ailleurs, je n'arrive pas à répondre...
Que dois-je comprendre à tout cela, et quelqu'un peut-il m'aider à m'abonner ?

Sosh a beau être une offre peu coûteuse, tout cela me fait tout de même grandement hésiter...

Cordialement,

Eric

Bonjour @Eric1109 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Le numéro de téléphone du prédécesseur n'est pas une nécessité, vous pouvez très bien passer votre commande en rentrant seulement l'adresse dans le formulaire.
Il faut juste cocher "par adresse" et non pas "par numéro" lorsque vous faites votre souscription.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg