Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

souscription d'un forfait 20go série limitée à 4,99€

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouveau forfait série limitée 20go à 4.99€ et j'ai payé les frais de 10€ par carte bancaire sur le site de la boutique Sosh.

J'ai reçu un 1er courrier m'invitant à régulariser le paiement car il a été rejeté.

Or, j'ai téléphoné directement au service client et à partir de là, la conseillère m'informe que c'est une erreur interne à leur service.

A ce jour, je reçois une seconde lettre "dernier avis avant poursuite". De la tête de qui se fout-on ? J'ai bien stipulé à la conseillère d'indiquer dans mon dossier que je n'avais pas la possibilité de payer par chèque et encore moins de solliciter une personne pour le faire.

Cette conseillère m'avait demandé d'attendre, ce que j'ai fait. Je précise que je n'apprécie guère les lettres de menaces tout en sachant que l'erreur ne vient pas de moi.

Y a t'il un moyen de payer via virement ?

Merci pour les réponses qui seront données.

 

GB

GB

Solutions approuvées

Bonjour @Blackangel1970 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Pour contacter un conseiller, c'est soit le chat, doit attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Labougeotte, merci pour votre intervention. J'ai réussi à contacter un conseiller.

Je tiens à préciser pour ceux et celles qui ont un bloqueur sur leur navigateur, de le désactiver afin de pouvoir rentrer en communication avec un conseiller par le chat.

:ClinDoeil:

GB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Blackangel1970 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Pour contacter un conseiller, c'est soit le chat, doit attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Labougeotte, merci pour votre intervention. J'ai réussi à contacter un conseiller.

Je tiens à préciser pour ceux et celles qui ont un bloqueur sur leur navigateur, de le désactiver afin de pouvoir rentrer en communication avec un conseiller par le chat.

:ClinDoeil:

GB

Bonjour j'ai le même probléme sur 2 lignes différentes .
Mes paiement CB n'ont pas été pris . 1er courrier fon aout, j'ai envoyé 2 chèques début septembre jamais déposé, 2ème courrier il y a 2 jours avec menaces de justice ...le schat m'a dit qu'il faisait suivre ... mais a qui ... pas de nouvelles.

 

Bonjour j'ai le même souci que vous et pourtant j'ai envoyé un chèque pour payer les 10 euros mais toujours pas encaissé et je reçois une lettre de relance avant poursuite!!! Hallucinant leur SAV!!!!

Bonjour Muriel7,

 

Vous pourvez toujours répondre à la lettre de relance reçue et leur indiquer que vous n'êtes pas fautif de leurs erreurs.

Indiquez que vous avez bien payé par chèque avec ne le numéro du chèque.

Pour ma part, je leur ai indiqué que je n'aimais pas les menaces de la part d'un prestataire en sachant que l'erreur vient de lui et non pas du client.

J'ai su qu'il y avait eu une erreur de leur part et que beaucoup de clients ont été impactés. Comme par hasard, rien n'est indiqué nul part.

Pour information, ce n'est pas le SAV, mais le service vente à distance.

Bon courage à vous.

GB

Bonjour BZD,

 

Effectivement, pour ma part, j'ai reçu la première lettre avec un grand étonnement. J'ai contacté une conseillère qui m'a indiqué que le problème venait de leur service.

Elle a soit disant laissé une trace de notre conversation dans mon dossier, mais lorsque j'ai appelé ce mercredi 15 septembre, aucune trace.

Bizarre non ?!

J'attends un appel de leur service pour régulariser la situation.

Ecrivez à l'adresse indiquée sur le courrier en y joignant les numéros des chèques et la date d'envoi.

Faites leur savoir que vous êtes aucunement fautif des erreurs qu'ils commettent et qu'il est inutile d'envoyer des lettres de menaces.

Bon courage.

GB

GB

Bonjour,

 

Petit retour sur mon affaire. Je n'ai pas reçu d'appel car le conseiller d'hier a dirigé ma demande au mauvais service. Cool cool cool.

Sérieusement, je vais finir par aller à la concurrence et trouver un opérateur qui aura un service clients, avec lequel on peut parler en direct avec un conseiller.

Je reste chez Sosh, et pas le choix (forfait+multisim (que très peu d'opérateurs proposent)). Par nécessité, j'ai été obligé de migrer mon forfait 70go car trop cher (chômage oblige). Bien dommage.

Faites des efforts Sosh !!!

La conseillère de ce jour a fait le nécessaire pour m'aider. J'attends la suite des évènements. Je vais d'ailleurs répondre à la lettre "dernier avis avant poursuite"

Je vais leur dire ce que j'en pense (je pèserai mes mots bien sûr).

 

GB

 

GB

Bonjour j'ai essayé d'appeler le 3976 pour avoir un conseillé . IMPOSSIBLE . en répondant aux questions ça nous renvoi tjrs au site internet . pourtant il est bien indiqué qu'un conseiller peut être joint mais que cela peut être long. C'est pas long c'est impossible

cordialement

Bonsoir.

Et voilà tout est bien qui finit bien. J'ai enfin obtenu satisfaction par rapport à l'erreur de Sosh et au paiement des 10€ pour l'activation de la ligne.

En restant cool avec la conseillère que j'ai eu en ligne via le chat, j'ai obtenu satisfaction à ma demande. J'ai également envoyé une lettre à l'adresse indiquée sur le courrier de relance, pour leur expliquer que l'erreur venant d'eux, qu'il était inutile de menacer les clients. De ce fait, je leur ai dit que s'ils ne faisaient rien dans mon sens, je quitterai Sosh définitivement. J'ai reçu ma dernière facture sur laquelle apparaissent les 10€ et une remise sur ce montant. Ils m'ont donc offert les frais d'activation.

Bon courage à tous et toutes.

GB

GB

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés