Changer mon offre, mes options - Déménager

souscrire série limitée 50Go à 14,99€/mois

Changer mon offre, mes options - Déménager

souscrire série limitée 50Go à 14,99€/mois

Bonjour je suis détenteur d'un forfait Sosh 20Go à 19,99€/mois et je souhaiterai souscrire à l'offre "série limitée 50Go à 14,99€/mois" en gardant mon numéro. Comment faire?
J'ai renseigné mon ROI mais cela m'indique:

"Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
Pouvez-vous m'aider?
 
Merci d'avance.
6 réponses

Bonjour @Maxime311

 

L'offre n'est pas accessible en migration. 

Seulement en ouverture de ligne dinc avec un nouveau numéro ou en venant d'un autre opérateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je suis désolé mais c'est faux !

Sur les indications du conseiller SOSH via le chat et pour pouvoir souscrire à cette offre et conserver mon numéro, j'ai quitté SOSH pour un autre opérateu.

La portabilité est effective depuis 8 jours et lorsque j'essaie de souscrire j'ai toujours le message  :

"Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."

Hors je ne suis plus client SOSH, j'ai même reçu ma facture négative du solde du compte !!!

Publicité et conditions mensongères ???

 

Bonjour @dislence 

 

non ce n'est pas faux. 
sosh effectivement vous considère encore comme client pendant 3 semaines environ après la portabilité vers un autre opérateur. 
sosh ne facilite plus la double portabilité comme avant. 
mais vous allez avoir largement le temps de revenir puisque cette offre est prolongée jusqu'à fin avril. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Très bien merci pour cette précision. 

Il est quand même dommage que ces offres ne soient pas proposées spontanément aux clients déjà chez Sosh, surtout que pour mon cas j'étais sur 2 forfaits à 9.99€ que je souhaitais ne plus devoir effectuer des doubles portabilité chaque année en passant sur le forfait à 14.99€. 

Y a pas de quoi ^^
je comprends mais ces offres sont faites pour attirer les nouveaux clients.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

...conserver et fidéliser les anciens ce serait pas mal non plus 

Il y avait eu un bon début en prolongeant d'un an l'offre -15€ sur votre forfait et en proposant après une première année à 5,99€ au lieu de 19.99€ de passer sur le forfait à 9.99€ au lieu de 24.99€ pour une nouvelle année.

De nombreux clients autour de moi avaient appréciés de s'affranchir d'une double portabilité.

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

869 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour