Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

souscrire un forfait 60Go à 13,99E

Bonjour,

Je suis actuellement client sosh (Box + un forfait 80GO pour mon épouse). J'avais souscrit un forfait chez Red au mois de février, me permettant d'être joignable lors de certains de mes déplacements professionnels). Or j'arrive en retraite, je vais déménager et à ma nouvelle adresse red ne passe pas. Je souhaite donc revenir chez sosh avec un forfait 60GO à 13,99€. Or lorsque je veux souscrire cette offre avec portabilité du numéro, le message suivant s'affiche : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.".

Comment dois-je faire?

Merci pour votre retour.

Bien cordialement

Bernard

2 réponses2

Bonjour,

 

Vous êtes probablement connecté sur le compte de votre épouse chez Sosh.

 

Utilisez un autre navigateur ou passez par une session privée, de façon à apparaître comme un nouveau client.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre retour, mais la box était à mon nom, j'étais donc bien connecté avec mes identifiants... J'avais essayé de le faire avec le compte de mon épouse, sans plus de succès, même message d'erreur...

Je vais réessayer demain...