annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscrire un nouvel abonnement pour résidence secondaire

colombe2
Sosheur occasionnel

Comment souscrire un nouvel abonnement Sosh pour ma résidence secondaire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

colombe2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens enfin de souscrire un nouveau contrat sosh pour ma résidence secondaire où vivait une personne décédée depuis 2 ans et demi. Cette personne avait internet donc un no de ligne fixe que j'aimerais garder. Est-ce possible ? Au cours de la souscription, j'ai donné ce no dans la rubrique correspondante et sosh me confirme ma demande de conservation du numéroalors que je n'ai rien demandé. 

J'espère que cela ne va pas entraver la bonne marche de la commande. Merci de votre aide

 

[EDIT : post déplacé, aucune demande n'étant traitée dans la salle Trucs et astuces des Sosheurs]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'abonnement spécial pour ce cas. Ca se souscrit donc exactement comme pour une résidence principale.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

colombe2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens enfin de souscrire un nouveau contrat sosh pour ma résidence secondaire où vivait une personne décédée depuis 2 ans et demi. Cette personne avait internet donc un no de ligne fixe que j'aimerais garder. Est-ce possible ? Au cours de la souscription, j'ai donné ce no dans la rubrique correspondante et sosh me confirme ma demande de conservation du numéroalors que je n'ai rien demandé. 

J'espère que cela ne va pas entraver la bonne marche de la commande. Merci de votre aide

 

[EDIT : post déplacé, aucune demande n'étant traitée dans la salle Trucs et astuces des Sosheurs]