Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Habitant un endroit où le réseau laisse à désirer, je n'ai que 5 de débit avec ma box sosh. Je l'ai résiliée (50E de frais de résiliation) pour tester la box 4G Orange, bingo, 80 de débit!
Problème, les 200GO dispo ne nous ont tenus que 10 jours au lieu du mois; j'ai donc renoncé au contrat box 4G de Orange.
J'ai essayé la box 4G de Bouygues puisqu'elle est illimitée: j'ai moins de débit qu'avec la box sosh pour plus cher.
Je souhaite donc renoncer à ce nouveau contrat Bouygues et reprendre la box sosh, mais je n'arrive pas à souscrire (sûrement car je ne suis pas une nouvelle cliente).
Comment faire?
Je n'arrive pas non plus à contacter quelqu'un de chez Sosh pour communiquer...
Merci d'avance.
Bonjour @SANDRINE84
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à la souscription Sosh.
Êtes vous bien passée par la page de test d'éligibilité?
Si c'est le cas, à quel niveau êtes-vous ennuyée?
Je reste à votre dispostion
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Quand je teste mon éligibilité, que ce soit par mon adresse ou par mon (ancien) numéro de fixe, je reviens à la page tester votre éligibilité mais vierge.
Mon mari s'est créé un compte et a pu souscrire, nous avons contourné le problème.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !