annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscrire une nouvelle offre avant de fermer l'ancien contrat

rtlv
Aspirant sosheur

Bonjour, je vais quitter mon logement actuel dans 3 semaines pour lequel j'ai un contrat sosh fibre ; je dispose déjà de mon nouveau logement que j'aménage petit à petit éligible à la fibre mais non raccordé.

Je souhaite raccorder mon nouveau logement dès à présent mais sans cesser le contrat en cours dans le logement actuel.

D'après Sosh, ce n'est pas possible, le raccordement aura lieu qu'au moment de la résiliation (pour une probabilité de numéro)

Est il judicieux de souscrire un nouveau contrat pour le nouveau logement et résilier l'ancien plus tard ?

Quels seront les frais ?

J'ai bien compris que dans ce cas il n'y aura pas de portabilité de numéro.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @rtlv 

 

Souscrire un nouveau forfait et résilier l'ancien plus tard est en effet la solution si vous n'êtes pas obligé de garder votre numéro. 

Vous pourrez bénéficier du tarif promo, mais devrez payer les frais de résiliation (49€)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @rtlv 

 

Souscrire un nouveau forfait et résilier l'ancien plus tard est en effet la solution si vous n'êtes pas obligé de garder votre numéro. 

Vous pourrez bénéficier du tarif promo, mais devrez payer les frais de résiliation (49€)

rtlv
Aspirant sosheur

 

Merci beaucoup.