Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit 2 contrats chez Sosh... Un forfait mobile à 9,99 (autant dire 10 euros... on est pas si ******-summériste) et un forfait internet avec ligne fixe à 19,99 euros... (no comment...)
Ne captant pas bien chez moi, avec mon mobile, j'ai besoin de pouvoir appeler des numéros mobiles, avec le fixe...
Je n'arrive pas à m'y retrouver pour changer d'offre ou souscrire une option... je prends trop de temps à essayer d'atteindre la zone de chat avec un conseiller...
de plus je n'arrive pas à consulter mes factures sur le contrat internet (alors que je le peux sur le contrat mobile)
Je reçois un mail chaque mois me disant que ma facture est disponible dans mon espace client, mais mon numéro client ne comporte que 9 chiffres... et du coup, ça bloque...
Enfin bref... Existe-t-il une offre qui pourrait regrouper mes deux contrats et me coûter moins cher au final??
Merci pour vos réponses, vos conseils...
Bonjour,
Il n'existe plus d'offre combinée mobile + fixe. Même quand ça existait, ça ne coutait pas moins cher pour autant.
Bonjour @paxichoriste
sosh ne fait plus d'offre groupé depuis un moment déjà.
plus facile à gérer quand on veut changer de fournisseur.
pour accéder à votre espace client boîte sosh et ajouter l'option appels vers les mobiles il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que vous avez reçu par mail de la part de : sosh votre service client
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !