Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

souscrire une option appels illimités vers les mobiles depuis le fixe

Bonjour,

 

J'ai souscrit 2 contrats chez Sosh... Un forfait mobile à 9,99 (autant dire 10 euros... on est pas si ******-summériste) et un forfait internet avec ligne fixe à 19,99 euros... (no comment...)

 

Ne captant pas bien chez moi, avec mon mobile, j'ai besoin de pouvoir appeler des numéros mobiles, avec le fixe... 

Je n'arrive pas à m'y retrouver pour changer d'offre ou souscrire une option... je prends trop de temps à essayer d'atteindre la zone de chat avec un conseiller...

de plus je n'arrive pas à consulter mes factures sur le contrat internet (alors que je le peux sur le contrat mobile)

Je reçois un mail chaque mois me disant que ma facture est disponible dans mon espace client, mais mon numéro client ne comporte que 9 chiffres... et du coup, ça bloque...

 

Enfin bref... Existe-t-il une offre qui pourrait regrouper mes deux contrats et me coûter moins cher au final??

Merci pour vos réponses, vos conseils...

2 réponses2

Bonjour,

 

Il n'existe plus d'offre combinée mobile + fixe. Même quand ça existait, ça ne coutait pas moins cher pour autant.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @paxichoriste 

 

sosh ne fait plus d'offre groupé depuis un moment déjà.

plus facile à gérer quand on veut changer de fournisseur.

 

pour accéder à votre espace client boîte sosh et ajouter l'option appels vers les mobiles il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que vous avez reçu par mail de la part de : sosh votre service client 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter